À Cœur joie : un objectif largement dépassé

  • Publié le 29 jun 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Alors que l’équipe d’À Cœur joie s’était donné comme objectif d’amasser 10 000 $ en un an par l’entremise d’activités de promotion des saines habitudes de vie, le projet a finalement permis de cumuler un montant de 29 269 $.

L’équipe aura organisé de nombreuses activités sportives, notamment une journée découverte des activités de Motivaction et un tournoi de hockey au centre sportif Jacques Lesage.

« Quand j’ai eu l’idée du projet à la base, je n’avais pas d’objectif ou de montant clair en tête, j’avais juste l’envie de recueillir de l’argent pour la fondation aussi modique soit la somme recueillie. Je me disais que quelques centaines c’était réaliste et amplement suffisant. C’est mon équipe qui m’a convaincue de miser plus haut et je suis franchement reconnaissante de l’appui que nous avons reçu tout le long du projet cette année », souligne Mylène Gosselin, instigatrice du projet.

Articles les plus consultés

Art de vivre

C’est la fin pour la Kia Rio

Selon l’information obtenue de la part de Kia Canada, la production de la Rio se terminera en décembre 2023.
Économie

Un record de fonds alloués par le Centre local de développement

Actualités

Une annonce attendue depuis une décennie

Alors que le ministère des Transports (MTQ) a annoncé le 4 avril 2022 d’importants travaux sur le boulevard Albiny-Paquette, le maire de Mont-Laurier, Daniel Bourdon, ainsi que la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, étaient présents pour partager leur soutien à ces projets.