Coopérative Défi-Autonomie : fin de la présidence de Michel Massé après 30 ans

  • Publié le 09 aug 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Michel Massé, médecin à la retraite, présidait récemment sa dernière assemblée générale pour la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle, alors qu’il en était le président depuis 30 ans.

Lors de cette assemblée, le groupe a souligné l’implication de M. Massé au sein de l’organisme.

« Je suis très heureux d’avoir pu compter durant toutes ces années sur un collaborateur, un partenaire aussi efficace que Michel Massé », partageait le directeur général Michel Langevin.

La rencontre a aussi permis de dévoiler que c’est plus de 87 000 heures de service à plus de 1 000 clients qui ont été effectuées lors de la période 2022-2023.

Rappelons que Défi-Autonomie offre des services d’aide à domicile et d’assistance aux proches aidants. Elle offre des services principalement aux personnes âgées.

Articles les plus consultés

Politique

Rentrée parlementaire : un 4 à 6 avec Marie-Hélène Gaudreau

Art de vivre

Yokohama transfère son entrepôt de Brampton en Ontario à Laval au Québec

Le manufacturier de pneus Yokohama procédera au transfert de deux de ses entrepôts, il en construira un nouveau à Laval.
Actualités

Plan stratégique 2023-2025 : 10 millions de dollars de travaux par an à Mont-Laurier

Le 25 septembre en soirée, la Ville de Mont-Laurier a rappelé à ses citoyens les travaux prévus dans son plan stratégique 2019-2025, alors que plusieurs projets ont déjà été réalisés.