Coups de feu à Mont-Laurier : la SQ sur la piste de deux suspects

  • Publié le 22 jun 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


La Sûreté du Québec (SQ) a demandé le 22 juin l’aide de la population afin d’identifier une personne relativement à des coups de feu tirés la veille en direction d’un logement de la rue Brunet, à Mont-Laurier.

Vers 18 h, le suspect aurait fait feu en direction d’un logement avant de prendre la fuite à pied jusqu’à un véhicule qui était stationné sur la rue Brunet, à Mont-Laurier où un deuxième suspect l’attendait avant de quitter en direction sud sur la rue de la Madone.

Le véhicule serait possiblement une Hyundai Accent gris/noir foncé, 2 portes à hayon des années 2000.

Le suspect qui a pris la fuite était un homme avec des pantalons noirs, un chandail rouge avec un capuchon avec un foulard au visage.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités

Simulation d’accident à l’École polyvalente Saint-Joseph

Le 25 mai en avant-midi, les élèves de secondaire 5 de l’École polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier ont assisté à une simulation d’accident, en présence de policiers de la Sûreté du Québec (SQ), de pompiers, d’ambulanciers et de la morgue.
Actualités

Le vaccin contre l’influenza continuera d’être offert gratuitement cet automne

Dans le but de prévenir la propagation des virus respiratoires pendant les périodes de transmission élevée, le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce que la gratuité du vaccin contre l'influenza pour toutes les personnes qui souhaitent s'en prévaloir sera maintenue lors de la prochaine campagne annuelle automnale de vaccination.
Santé

La Rouge rencontre le CISSS des Laurentides pour partager ses inquiétudes face à l’hôpital

Une première rencontre d’échanges entre les municipalités de la Rouge et le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) des Laurentides concernant l’hôpital de Rivière-Rouge s’est tenue le 6 juin dernier.