Grand excès de vitesse à Mont-Laurier

  • Publié le 16 may 2024 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo


Le 10 mai, vers 10h30, un policier du poste de la MRC Antoine-Labelle a intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur la route 117, en direction sud, à Mont-Laurier. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 145 km/h dans une zone de 90 km/h. Le conducteur, un homme âgé de 21 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction de 889$ assorti de 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Articles les plus consultés

Faits divers

L’incendie ne freinera pas les activités du Parc régional Kiamika

Les réactions face à l’incendie qui a fait une bouchée de l’accueil de la montée Miron au Parc régional Kiamika sont multiples sur les réseaux sociaux. Pour la direction du parc, elles ramènent en mémoire certains faits de délinquance et de désobligeance depuis l’établissement du parc en 2013.
Art de vivre

RénoRégion : plus de 3 millions de dollars d’aide pour les Hautes-Laurentides

Plus de 3 millions de dollars sont réservés pour deux ans aux résidents des Hautes-Laurentides à revenu faible ou modeste dans le cadre du programme RénoRégion (PRR). Ils pourront corriger des défectuosités majeures sur leur habitation.
Sports

Parc régional Kiamika : le service reprend de plus belle à la montée Miron