Revenir à la catégorie

La Chorale Harmonie présente son répertoire de chants les 4 et 5 mai

  • Publié le 24 apr 2024 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

L’équipage de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge s’active à l’embarquement des concerts du printemps vers Rivière-Rouge et Nominingue les 4 et 5 mai prochains. *** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

*** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

Fidèle à son public depuis plus de 40 ans, chorale, forte cette année de ses 55 choristes, 4 musiciens chevronnés et de sa directrice musicale, rendra hommage au répertoire d’interprètes et d’auteurs-compositeurs francophones, tels : Les Cowboys Fringants, Ferland, Léveillée, Rivard, Vigneault, Aznavour, Brassens, Fugain et plus encore…  En tout, c’est plus d’une vingtaine de chansons qui seront explorées par cet ensemble musical de la région.

Claudine Millaire, directrice musicale de la chorale : « Le vent dans les voiles, c’est une invitation à voyager et à se laisser bercer tantôt sous le murmure, tantôt sous le ciel fougueux de la chanson française et québécoise ».

Pour ceux qui désirent voguer avec la Chorale Harmonie, achetez les billets à choraleharmonie.com ou sa page Facebook. Ces concerts ont reçu le soutien financier des partenaires majeurs de la chorale, dont Caisse Desjardins de la Rouge, Rona Deslongchamps, Tim Hortons de Rivière-Rouge, DBJ Notaires, Marché Raymond IGA et Chantale Jeannotte, députée de Labelle.

*** Le spectacle de Rivière-Rouge le 4 mai affiche complet ***

Articles les plus consultés

Faits divers

L’incendie ne freinera pas les activités du Parc régional Kiamika

Les réactions face à l’incendie qui a fait une bouchée de l’accueil de la montée Miron au Parc régional Kiamika sont multiples sur les réseaux sociaux. Pour la direction du parc, elles ramènent en mémoire certains faits de délinquance et de désobligeance depuis l’établissement du parc en 2013.
Faits divers

Libéré des accusations d’agressions sexuelles portées contre lui

Représenté par Me Éric Blaisel, un homme âgé aujourd’hui de 54 ans a déposé au tribunal une requête en arrêt des procédures et a obtenu gain de cause suite à la destruction de l’enregistrement original de la plaignante dans un dossier d’agressions sexuelles.
Actualités

38e édition de la Clinique juridique téléphonique

La Clinique juridique téléphonique du Jeune Barreau de Montréal (JBM), qui s’adresse à l’ensemble de la population, est de retour pour une 38e édition. Les 23 et 24 avril, de 9h à 16h, les citoyens pourront recevoir des conseils juridiques gratuits donnés au téléphone par des avocates et des notaires bénévoles en composant le 1-844-779-6232.