Revenir à la catégorie

Le maire Denis Lacasse se présentera plutôt comme conseiller municipal

  • Publié le 16 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge a, cette fois, définitivement arrêté sa décision quant à son avenir politique pour l’élection de novembre 2025 : fini le siège de maire et souhaitons celui de conseiller municipal.

Denis Lacasse a pris quelques minutes le 14 mars pour souligner ses intentions à L’info. Ça se résume en peu de mots : fini le travail de maire. Bien qu’il ait aimé cette position, il ne cache pas qu’à son âge, cette une somme de travail exigeant et il souhaite un peu plus de temps à lui.

Il faut dire que M. le Maire a déjà été conseiller municipal pendant une vingtaine d’années et il souhaite maintenant reprendre l’un des sièges de cette position. 

« J’ai beaucoup donné aux citoyens de Rivière-Rouge, mais là, je dois penser à moi. Le travail de maire est exigeant et, oui, je veux un peu plus de temps pour moi. Mais par contre, je suis fait pour servir les citoyens, donc je veux me présenter pour un siège de conseiller en novembre », avoue-t-il, sans vouloir indiquer quel siège il brigue.

Articles les plus consultés

Environnement

Le MTQ ferme un pont au-dessus de la rivière Saguay

Un pont à Nominingue a été fermé pour une durée indéterminée le 12 avril par le ministère des Transports (MTQ) en raison d’une accumulation d’eau.
Environnement

La fumée et les feux de forêt ne sont pas terminés

Le météorologue d’Environnement Canada Gerald CHang tenait un point de presse le 12 juin sur la situation atmosphérique occasionnée par les feux de forêt au Canada. Rien n’est encore terminé au Québec, comme en Ontario et dans les Prairies.
Faits divers

Mont-Laurier, Ferme-Neuve, Grand-Remous : vague de perquisitions et d’arrestations

Des perquisitions en matière de stupéfiants à Mont-Laurier et Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides, ainsi qu’à Grand-Remous en Haute-Gatineau, ont eu lieu, a révélé le Service des communications de la Sûreté du Québec (SQ) le 1er juin.