Normand Latreille se représente comme conseiller municipal

  • Publié le 14 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Le conseiller du siège #2 de la Ville de Mont-Laurier, Normand Latreille, a partagé sa décision de se représenter lors des prochaines élections municipales.
Latreille affirme vouloir assurer la pérennité de la municipalité et répondre aux besoins des citoyens. « Je veux continuer de mettre en pratique mes connaissances au conseil de ville, écouter l’opinion des autres et prendre les meilleures décisions pour l’ensemble de la communauté. » Cela fait maintenant 4 ans que M. Latreille est conseiller pour la municipalité de Mont-Laurier.

Outre son rôle de conseiller, Normand Latreille souligne avoir toujours eu à cœur de s’impliquer dans des organisations locales et de faire évoluer ces organisations. Actuellement, M. Latreille est aussi président de l’association de protection du Lac-des-Îles. « Siégeant sur plusieurs comités et conseils d’administration je souhaite continuer ma participation à l’avancement de dossiers et de projets tant économique qu’au niveau communautaire, social, culturel et environnemental. »

M. Latreille se présente pour un deuxième mandat au poste de conseiller municipal lors des prochaines élections en novembre prochain.

« Je souhaite continuer ma participation à l’avancement de dossiers et de projets tant économique qu’au niveau communautaire, social, culturel et environnemental. »

-Normand Latreille

Articles les plus consultés

Environnement

Le MTQ ferme un pont au-dessus de la rivière Saguay

Un pont à Nominingue a été fermé pour une durée indéterminée le 12 avril par le ministère des Transports (MTQ) en raison d’une accumulation d’eau.
Économie

Un record de fonds alloués par le Centre local de développement

Sports

Coup d’envoi de la 66e saison de canot pour l’ACCL

L’Association des Coureurs en Canot de la Lièvre (ACCL) a débuté officiellement sa saison le 14 juin en soirée.