Un conducteur fonce sur une auto-patrouille à Lac-des-Écorces

  • Publié le 12 apr 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias


Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à l’arrestation d’un homme au volant d’une camionnette volée le 12 avril vers 2 h dans la municipalité de Lac-des-Écorces.

Dans les moments précédant l’arrestation, le suspect a refusé d’immobiliser la camionnette, mais s’est rapidement retrouvé coincé dans une rue sans issue. Les policiers sont descendus de l’auto-patrouille afin de donner les consignes verbales au suspect. Ce dernier a repositionné la camionnette et a foncé sur l’auto-patrouille à deux reprises avant de perdre la maîtrise du véhicule plus loin.

Le suspect a pris la fuite à pied dans les boisés avant d’être localisé et arrêté par les policiers.

Le suspect est un homme dans la trentaine des Basses-Laurentides. Il a été gardé détenu et pourrait devoir faire face à des accusations de vol de véhicule, agression armée, fuite criminelle, conduite dangereuse, bris de conditions et bris de probation.

Articles les plus consultés

Politique

Rentrée parlementaire : un 4 à 6 avec Marie-Hélène Gaudreau

Actualités

Plan stratégique 2023-2025 : 10 millions de dollars de travaux par an à Mont-Laurier

Le 25 septembre en soirée, la Ville de Mont-Laurier a rappelé à ses citoyens les travaux prévus dans son plan stratégique 2019-2025, alors que plusieurs projets ont déjà été réalisés.
Culture

Montserrat propose 2 lectures publiques le 23 novembre et le 7 décembre