Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant

  • Publié le 12 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.
En début d’après-midi le mardi 11 mars, des policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides sont intervenus à la suite d’un appel d’urgence sur les pistes de ski du mont Tremblant.

À leur arrivée, l’homme gisait au sol, inconscient. Sur place, un médecin a constaté son décès. Son corps a été rapidement amené vers un centre hospitalier de la région. Selon les informations obtenues par Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, la victime serait originaire de l’Ontario. On ignore actuellement si le planchiste a subi un malaise lors de la pratique de son sport ou s’il a été victime d’un accident.

Les lieux de la scène ont été analysés, une enquête est en cours.
Plus de détails à venir.

Articles les plus consultés

Environnement

Le MTQ ferme un pont au-dessus de la rivière Saguay

Un pont à Nominingue a été fermé pour une durée indéterminée le 12 avril par le ministère des Transports (MTQ) en raison d’une accumulation d’eau.
Actualités

Jonathan Dion a été localisé

Faits divers

Mont-Laurier, Ferme-Neuve, Grand-Remous : vague de perquisitions et d’arrestations

Des perquisitions en matière de stupéfiants à Mont-Laurier et Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides, ainsi qu’à Grand-Remous en Haute-Gatineau, ont eu lieu, a révélé le Service des communications de la Sûreté du Québec (SQ) le 1er juin.