Revenir à la catégorie

Une distinction méritée pour l’engagement de Mario Charette

  • Publié le 21 feb 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Lors de la dernière séance du conseil de Labelle, Annick Laviolette, conseillère, a remis, au nom de l’honorable sénatrice Manuelle Oudar, la Médaille du couronnement du roi Charles III à Mario Charette, directeur du Service de sécurité incendie et de la sécurité publique.

Cette distinction commémorative est remise aux Canadiennes et Canadiens qui se sont distingués par leur dévouement et leur engagement envers le bien-être de la société canadienne. Elle témoigne de lengagement de M. Charette à travers ses réalisations et son implication dans divers domaines, tels que le service militaire, la lutte contre lincendie et son rôle auprès des vétérans et de la communauté.

La mairesse Vicki Émard : « Cette distinction souligne l’exceptionnelle personnalité de M. Charette et l’impact profond qu’il a eu tout au long de sa carrière. Son équipe de pompiers, ses collègues ainsi que les membres du conseil municipal de Labelle sont fiers de le voir honoré de la sorte. Nous lui exprimons toute notre gratitude davoir choisi notre belle communauté pour conclure une carrière longue et empreinte de dévouement. »

Articles les plus consultés

Art de vivre

C’est la fin pour la Kia Rio

Selon l’information obtenue de la part de Kia Canada, la production de la Rio se terminera en décembre 2023.
Économie

Un record de fonds alloués par le Centre local de développement

Économie

La SADC d’Antoine-Labelle dresse le bilan 2022-2023